Daikagu Endô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La malade [PV Jade]

Aller en bas 
AuteurMessage
Yuuki Cross
~ The sex of Shy ~
Yuuki Cross


Messages : 22
Age : 32
Humeur : Joyeuse !!

Feuille de personnage
Séxualité :: bisexuelle
Sort avec ::

La malade [PV Jade] Empty
MessageSujet: La malade [PV Jade]   La malade [PV Jade] EmptyDim 20 Sep - 11:42

Yuuki n'a pas reussi à suivre les cours aujourd'hui alors une amie lui a conseillé d'aller voir l'infirmière. Après tout ce n'est pas une mauvaise idée, elle pourrait se reposer ou discuter un peu pour penser à autre chose. Tous le monde lui a dit que l'infirmière était adorable et agréable. Alors tant qu'à faire, autant aller la voir, de toute façon les cours... C'est ennuyant.

Yuuki demanda au professeur d'aller voir l'infirmière, il accepta. Elle se dirigea alors vers la porte de la classe, fit un petit coucou à ses copines pour leur dire aurevoir car c'était leur dernière heure de cours. Yuuki poussa la porte et la referma, elle se calla derrière en se demandant si pour la dernière heure ce n'était pas un peu abusé, oh et puis après tout tant pis.

Dans les couloirs tout était colorés, avec de jolis tableau, mais c'était si silencieux que le défaut de Yuuki revint en avant, elle la froussarde... Elle s'aventura encore un peu plus loin mais la, le couloir devenait sombre. Elle prit son courage à deux mains et le traversa sans ouvrir les yeux, elle se tapa un mur mais elle continua. Effectivement voir Yuuki dans cette action la, donne envie de rire.

Elle arriva enfin devant la porte de l'infirmerie, elle frappa deux coup et entra : "Bonjour, je suis Yuuki Cross, je ne suis pas très bien aujourd'hui ce qui m'a empêché de suivre les cours, est-ce que vous pourriez m'osculter ou bien me donner quelques médicaments ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://Mirareru-No.skyrock.com
 
La malade [PV Jade]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jade a envie de rp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daikagu Endô :: Daikagu Endô. :: Le Reste de L'Université :: L'Infirmerie-
Sauter vers: