Daikagu Endô
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Ma soumise à moi.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Satoshi Tokugawa
~ Co~Fondateur ~
♥♦♣♠ Votre Directeur ♠♣♦♥

Satoshi Tokugawa


Messages : 44
Age : 33
Humeur : Très amoureuse <3

Feuille de personnage
Séxualité :: Hétérosexuel
Sort avec :: Katerina Adamovitch

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 2:48

Satoshi avait passé une très mauvaise journée. Pour se défouler un peu et passer le temps il pointa du doigt une élève sur sa liste au hasard et la fît convoquer. C'est ainsi qu'il l'attendît, une cigarette à la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Zira Tanaka
~ Enseignant ~
Zira Tanaka


Messages : 20

Feuille de personnage
Séxualité ::
Sort avec ::

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 2:52

Elle était en cours en train de penser à autre chose que ça d'ailleurs...

Habillée avec son uniforme moulant toute ses formes généreuses, elle entendit l'annonce dans le haut parleur, le Directeur la convoquait. Que lui voulait-il ? Zira se leva donc et se rendit au bureau du directeur, il était plutôt pas mal et elle avait fantasmée plus d'une fois sur lui sans aucune honte.

Elle passa la porte:


"Vous m'avez appelez monsieur ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
~ Co~Fondateur ~
♥♦♣♠ Votre Directeur ♠♣♦♥

Satoshi Tokugawa


Messages : 44
Age : 33
Humeur : Très amoureuse <3

Feuille de personnage
Séxualité :: Hétérosexuel
Sort avec :: Katerina Adamovitch

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 2:54

La voyant entrer dans son bureau il ne se gêna pas pour la détailler de haut en bas, la matant sans scrupules. Il se leva pour l'accueillir et fermer la porte ( à clé ) derrière elle. Il l'invita à s'asseoir dans un fauteuil face à son bureau puis s'installa lui-même de l'autre côté. Allumant sa cigarette il plongea son regard dans son décolleté se cachant à peine pour finalement lui répondre :

" Eh bien j'ai quelque chose à te proposer. Le genre d'offre qu'on ne peut pas refuser vois-tu ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zira Tanaka
~ Enseignant ~
Zira Tanaka


Messages : 20

Feuille de personnage
Séxualité ::
Sort avec ::

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 2:56

Elle s'assit dans la siège face au bureau du directeur, celui-ci proposait quelque chose... une chose qu'on ne pouvait pas refuser. Zira croisa les jambes et joua avec une mèche de cheveux:

"Hum... quelle genre d'offre monsieur Tokugawa ?"
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
~ Co~Fondateur ~
♥♦♣♠ Votre Directeur ♠♣♦♥

Satoshi Tokugawa


Messages : 44
Age : 33
Humeur : Très amoureuse <3

Feuille de personnage
Séxualité :: Hétérosexuel
Sort avec :: Katerina Adamovitch

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:00

Il ne put s'empêcher de jeter un nouveau regard entre ses jambes au moment où elle les croisa. Pensant de plus en plus à la prendre sur le bureau, il freina ses ardeurs et la détailla de nouveau de haut en bas avant de se souvenir qu'il devait lui répondre :

" Je pense que tu vas passer un petit moment avec moi. "

Il se lève et lui saisit le poignet pour la faire se lever, l'entraînant vers sa chaise de bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Zira Tanaka
~ Enseignant ~
Zira Tanaka


Messages : 20

Feuille de personnage
Séxualité ::
Sort avec ::

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:04

Elle voyait bien le directeur la "mater" et ça ne la gênait absolument pas, au contraire elle aimait qu'on le regarde. Passer un petit moment ensemble ? Il lui prit le poignet pour l'amener vers sa chaise de bureau. Elle se retrouva alors devant lui, se posant légèrement contre le bureau:

"Que voulez vous Monsieur Tokugawa ?"

Dit-elle d'une voix sensuelle, elle comprenait bien les intentions du directeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
~ Co~Fondateur ~
♥♦♣♠ Votre Directeur ♠♣♦♥

Satoshi Tokugawa


Messages : 44
Age : 33
Humeur : Très amoureuse <3

Feuille de personnage
Séxualité :: Hétérosexuel
Sort avec :: Katerina Adamovitch

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:07

Il s'installa de nouveau sur sa chaise se léchant littéralement les babines comme un prédateur prêt à fondre sur sa proie. Celle d'aujourd'hui était de choix et il n'allait pas se gêner pour se faire plaisir. Sans compter qu'elle entrait dans son jeu d'une façon assez provocante. Il l'attira près de lui pour finalement la faire mettre à genoux près de sa chaise. Il lui murmure alors dans le creux de l'oreille, la maintenant toujours :

" Avec moi c'est particulier. Tu dois obéir au doigt et à l'oeil et faire tout ce que je te demande. Est-ce clair ? "
Revenir en haut Aller en bas
Zira Tanaka
~ Enseignant ~
Zira Tanaka


Messages : 20

Feuille de personnage
Séxualité ::
Sort avec ::

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:11

Elle se retrouva à genoux près de sa chaise, comme une petite soumise obéissante, il ne lui manquait plus que le collier d'esclave et c'était bon. Elle posa ses mains sur les cuisses du directeur:

"Obéir au doigt à et l'œil ? Et si je fais tout ce que vous voulez... qu'est-ce que j'aurais en échange ?

Elle lui caressait les cuisses, allant vers son entrejambe doucement et continuant de le regarder lascivement.
Revenir en haut Aller en bas
Satoshi Tokugawa
~ Co~Fondateur ~
♥♦♣♠ Votre Directeur ♠♣♦♥

Satoshi Tokugawa


Messages : 44
Age : 33
Humeur : Très amoureuse <3

Feuille de personnage
Séxualité :: Hétérosexuel
Sort avec :: Katerina Adamovitch

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:15

Il la regarde, ayant senti qu'elle serait emballée par l'idée de cette soumission. Il défait alors son pantalon ne la quittant pas du regard avant de sortir son membre de son boxer. Le lui présentant il lui répond avec assurance et dans un sourire :

" Tu auras le droit à ce jouet. De tous les côtés. De toute façon tu n'as pas le choix. "

Il attrape alors sa tête pour la guider vers son sexe dressé.
Revenir en haut Aller en bas
Zira Tanaka
~ Enseignant ~
Zira Tanaka


Messages : 20

Feuille de personnage
Séxualité ::
Sort avec ::

Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. EmptySam 10 Avr - 3:22

Ce jouet ? De tout les côtés ? Zira fit un petit sourire, elle était très perverse aujourd'hui. Le membre était fièrement dressé devant elle, le directeur n'avait pas du tout besoin de la guider. Elle s'approcha du sexe déjà dur et le prit entre ses doigts pour le caresser:

"Han vous êtes déjà si dur monsieur ?"

Elle frotta sa joue contre le membre puis l'embrassa doucement, elle commença ensuite à le lécher sur toute la longueur. Quand il fut bien humide, elle l'enfonça dans sa bouche. Juste le gland puis ensuite tout le membre jusqu'au bout, qu'il était gros... Elle le retira pour le remettre et en même temps, elle le masturbait avec ses mains, tout en gémissant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma soumise à moi. Empty
MessageSujet: Re: Ma soumise à moi.   Ma soumise à moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma soumise à moi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Daikagu Endô :: Daikagu Endô. :: Le Bâtiment Administratif. :: Le Bureau du Directeur-
Sauter vers: